Confiez votre gestion administrative à une gestionnaire expérimentée

EmergenceActiv vous accompagne dans votre gestion courante, administrative, commerciale et financière selon votre activité !

VOUS ETES ?

1

TPE / PME
Tarifs sur devis

– – SECRETARIAT
– – – Rédaction de courriers
– – – Elaboration de tableaux

– – ASSISTANTE DE GESTION
– – – Préparation des éléments pour l’expert comptable
– – – Suivi des encaissements
– – – Relances mail ou téléphoniques
– – – 1er salarié jusqu’au 20ème , mise en place de la paye sur TESE

– – FORMATION
– – – Word / Excel / EBP …

2

AUTO ENTREPRENEUR
Tarifs sur devis

– – MISSIONS :
– – – Devis / Facture et envoi par mail
– – – Tableau de chiffres d’affaires
– – – Déclarations diverses
– – – Dépôt sur chorus
– – – 1er salarié , mise en place de la paye sur TESE

3

CREATEUR ENTREPRISE
Tarifs sur devis

– – MISSIONS :
– – – De l’idée au projet
– – – Business Plan
– – – Etude de faisabilité
– – – Mises en relation / Networking

1er rendez-vous (environ 2h) = 60€
Bonus : Mentorat pendant la 1er année d’activité offert dès 20h facturées.

4

ASSOCIATION
Tarifs sur devis

– – MISSIONS :
– – – Convocations
– – – Compte rendu d’AG
– – – Gestion des adhérents
– – – Réalisation de Courriers
– – – 1er salarié , mise en place de la paye sur TESE
– – – Organisation d’événements
– – – Relances mail ou téléphonique pour cotisations

BONUS : Aide à la décision, Brainstorming

5

ARCHITECTE
Tarifs sur devis

– – MISSIONS :
– – – Suivi financier de vos chantiers
– – – Appels de fonds

6

ETUDIANT / PARTICULIER
Tarifs sur devis

– – MISSIONS :
– – – Saisie de thèse et mémoire
– – – Rédaction et mise en page de lettres
– – – Formation sur Word et Excel

LES AVANTAGES DE FAIRE APPEL A EMERGENCEACTIV :
– Simplicité : pas de contrainte liée à l’embauche
– Flexibilité : s’adapte aux besoins du client.
– Liberté : aucun engagement sur la durée
– Confort : pouvoir se libérer du temps et se consacrer à son cœur de métier.
– Un interlocuteur unique

AVIS CLIENTS !

Merci pour votre professionnalisme et votre pédagogie et pour la qualité de la formation ! Vous avez réussi à transmettre des clés essentielles pour le management de l’entreprise ; Nous avons apprécié votre perpétuelle bonne humeur et ne manquerons pas de vous recommander.

Emmanuelle R. Commerçante

Je recommande vivement les services d’Émergence activ3 et Marie Madeleine en matière d’assistance et de conseils. Étant entrepreneure et donc avec un emploi du temps très chargé, j’ai beaucoup apprécié sa disponibilité, son efficacité et son aide vraiment personnalisée pour mon entreprise. Je ne manquerai pas de revenir vers elle pour d’autres formations « à la carte

Myriam P. Fleuriste

Je suis élagueur et plutôt à l’aise avec une scie qu’avec un ordinateur, je suis très satisfait de mon service télésecrétariat, mes devis et factures demandés par SMS, sont faits dans les 24 à 48 h maxi, et bien faits, en plus j’ai de bons conseils quand j’en ai besoin.

Didier R. Auto-Entrepreneur

Prestataire de service en secrétariat/administration pour le compte de ma société, Madame MONNOT fait bénéficier celle-ci de son expérience et de sa rigueur. Sa grande disponibilité est un gage d’efficacité et sa facilité à travailler à distance est un atout majeur en termes de gain de temps. Au-delà, c’est une personne qui s’inscrit dans le partage d’expérience, J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec elle. Je la recommande donc vivement.

Christophe S. Grossiste

Depuis 5 ans, étant sur la route toute la journée, j’ai la chance d’être accompagnée par MMM Emergence Activ3 , toujours disponible, qui comprend très vite mes demandes, si bien que j’arrive à surprendre mes clients en leur fournissant un devis rapidement parfois dans la demi-heure qui suit mon RDV- Une assistante est une pièce maitresse et avec elle action rime avec réaction. Avec 3 salaires à faire mensuellement, je dors tranquille !

Catherine C. Gérante SAS

Besoin d’une Consultation Administrative à Distance ?